Livre d’or – vos commentaires

Cette page est la votre, pour nous laisser vos commentaires et suggestions sur le trail de la Perouse

Ceci est votre page pour nous aider à améliorer le trail

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
6 messages.
Hausmann Hausmann de Dijon a écrit le 02/03/2020 à 21:23:
Un étonnant tarif peu cher où l'organisation prend en charge les frais administratifs. Cela en dit long sur l'état d'esprit de cette organisation: tout simplement humaine, conviviale et qui ne peut que répondre aux attentes des coureurs. Le parcours est superbe mais tellement différent selon que le sol soit sec ou non, les aléas, c'était sacrément difficile cette année. Balisage parfait, vraiment un événement sympa qui mérite d'être connu et reconnu.
Bravo à tous les bénévoles, chapeau !!
jaudet jaudet de achères la forêt a écrit le 02/03/2020 à 08:56:
Super trail ! C'était mon premier trail autour de Dijon et j'ai adoré, aussi bien le parcours que la super ambiance de la course. Un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles, vous êtes parfait !
Denis LOIZON Denis LOIZON de DIJON a écrit le 02/03/2020 à 06:23:
Une super organisation pour un trail très sympathique avec une météo excellente. Bravo pour la qualité des parcours très variés. Un grand merci à tous les bénévoles de l'organisation sans qui cette belle course ne pourrait avoir lieu.
greg greg de dijon a écrit le 01/03/2020 à 21:09:
Rien à redire: la course des 13km est juste top, variés et aussi.... assez difficile. Les bénévoles sont excellents. Je reviendrais! Merci à vous tous
Ricci Ricci de Saint Maurice sur Aveyron a écrit le 01/03/2020 à 19:14:
Le parcours est genial. Merci pour cette parfaite organisation.
Antony
Ultra trailer
Anne-France BISSEY Anne-France BISSEY de CLÉNAY a écrit le 01/03/2020 à 18:51:
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour votre accueil, avec une mention particulière pour Mylène "l'accompagnatrice des derniers" qui m'a fait vivre un trail en mode VIP pendant 22 km : pas besoin de regarder le balisage, elle indiquait oralement la direction à prendre, me prévenait si le parcours était roulant ou pas. Merci également aux jeunes filles du 1er ravito, la chanson qui passait sur leur enceinte au moment où nous nous sommes arrêtés leur allait très bien (c'était "Je te donne").
Et enfin merci aux encouragements sur le parcours : le Monsieur avec sa cloche, tous ceux qui nous ont applaudis, les 3 personnes juste avant l'arrivée qui nous ont accueillis comme des stars et enfin merci à la petite dizaine de personnes qui étaient là sous l'arche d'arrivée et nous ont félicités alors qu'on était quasi derniers.
Bref, il n'y avait pas que du soleil dans le ciel ce matin, vous rayonniez aussi et ça nous a permis de passer un excellent moment sur vos terrains de jeu.