Livre d’or – vos commentaires

Cette page est la votre, pour nous laisser vos commentaires et suggestions sur le trail de la Perouse

Ceci est votre page pour nous aider à améliorer le trail

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Regner Regner de Châtillon sur seine a écrit le 07/03/2022 à 18:12
Une première sur vôtre Trail mais quelle plaisir d’être venue 🤩, parcours magnifique le temps tellement idéal tracés top . Rien à dire que du bonheur sans hésitation à l’année prochaine . Merci à vous à vôtre organisation.
Merlène Merlène de DIJON a écrit le 07/03/2022 à 17:01
Un grand bravo aux organisateurs ! Très beau parcours et sous le soleil en plus.
Un vrai bonheur.
L'année prochaine on testera le 27 km 🙂
Claire-Marie DREVET Claire-Marie DREVET a écrit le 07/03/2022 à 09:30
Un grand bravo aux organisateurs pour ce parcours exigeant, très varié et technique (sur le 13km). Le tout sous le soleil et dans la bonne humeur.
Hubert TABOULOT Hubert TABOULOT de FONTAINE LES DIJON a écrit le 07/03/2022 à 08:24
2020 le 13 kms....
2021 neutralisé....
2022 on ne pouvait faire que le 2 fois 13 pour la fidélité....Alors va pour la découverte du 27 et le trail de LA PEROUSE !
Bien nous en a pris avec Vanessa car le décor bucolique de la première partie que nous découvrions nous a ravis. Avec des passages en sous bois magnifiques au milieu de champs de perce-neiges, des combes que le soleil flattait des ses rayons printanniers,nous nous sommes gavés de douceur qui nous faisait oublier la folie "poutinienne".
La deuxième partie nous a rappelé que le pierriers font mal aux jambes 🙂 mais les yeux charmés par le paysage, quand ils ne sont pas rivés aux baskets, font oublier la fatigue qui naît doucement.
Une dernière descente pour les tous feux-tous flammes et nous voici dans la cité.....
Accueillis par une organisation sans faille et des bénévoles aux sourires de vainqueurs, nous avons rêvé un instant que nous franchissions la ligne en champion !
Mais oui !
Nous avions gagné une belle matinée sur ce parcours superbe, mais exigeant, avec une météo qui a sublimé l'événement.
Balisage ,parcours variés, encouragements des bénévoles, ambiance sympa, photos souvenirs tout est parfait.
Manquerait que la petite pression à l'arrivée 🙂 🙂
Bravo à Toutes et Tous
Villerey Cécile Villerey Cécile de Auxerre a écrit le 07/03/2022 à 07:34
Un super parcours !!! Des bénévoles au top toujours souriants avec le petit mot qui réchauffe (par -4° c est bon 😉) organisation au top!!! Les Razmoket reviendront avec des renforts icaunais !!! A très vite sur les sentiers
DUVERGEY DUVERGEY de 21200 BEAUNE a écrit le 07/03/2022 à 07:28
bonjour, le dossard 169 du trail 2022 de la Pérouse 27 kms termine aux environs de la 10 ème place , mais il ne figure pas au classement !!! tout participant qui termine , mérite de figurer au classement.

-Les coureurs ayant fait une erreur de parcours et repérés par les signaleurs sont disqualifiés dans un premier temps à des fins de vérification.
L'organisation-
-Après vérification, le dossard 169 est réintégré dans le classement.
Hausmann Hausmann de Dijon a écrit le 02/03/2020 à 21:23
Un étonnant tarif peu cher où l'organisation prend en charge les frais administratifs. Cela en dit long sur l'état d'esprit de cette organisation: tout simplement humaine, conviviale et qui ne peut que répondre aux attentes des coureurs. Le parcours est superbe mais tellement différent selon que le sol soit sec ou non, les aléas, c'était sacrément difficile cette année. Balisage parfait, vraiment un événement sympa qui mérite d'être connu et reconnu.
Bravo à tous les bénévoles, chapeau !!
jaudet jaudet de achères la forêt a écrit le 02/03/2020 à 08:56
Super trail ! C'était mon premier trail autour de Dijon et j'ai adoré, aussi bien le parcours que la super ambiance de la course. Un grand merci à tous les organisateurs et bénévoles, vous êtes parfait !
Denis LOIZON Denis LOIZON de DIJON a écrit le 02/03/2020 à 06:23
Une super organisation pour un trail très sympathique avec une météo excellente. Bravo pour la qualité des parcours très variés. Un grand merci à tous les bénévoles de l'organisation sans qui cette belle course ne pourrait avoir lieu.
greg greg de dijon a écrit le 01/03/2020 à 21:09
Rien à redire: la course des 13km est juste top, variés et aussi.... assez difficile. Les bénévoles sont excellents. Je reviendrais! Merci à vous tous
Ricci Ricci de Saint Maurice sur Aveyron a écrit le 01/03/2020 à 19:14
Le parcours est genial. Merci pour cette parfaite organisation.
Antony
Ultra trailer
Anne-France BISSEY Anne-France BISSEY de CLÉNAY a écrit le 01/03/2020 à 18:51
Bonsoir à tous,
Un grand merci pour votre accueil, avec une mention particulière pour Mylène "l'accompagnatrice des derniers" qui m'a fait vivre un trail en mode VIP pendant 22 km : pas besoin de regarder le balisage, elle indiquait oralement la direction à prendre, me prévenait si le parcours était roulant ou pas. Merci également aux jeunes filles du 1er ravito, la chanson qui passait sur leur enceinte au moment où nous nous sommes arrêtés leur allait très bien (c'était "Je te donne").
Et enfin merci aux encouragements sur le parcours : le Monsieur avec sa cloche, tous ceux qui nous ont applaudis, les 3 personnes juste avant l'arrivée qui nous ont accueillis comme des stars et enfin merci à la petite dizaine de personnes qui étaient là sous l'arche d'arrivée et nous ont félicités alors qu'on était quasi derniers.
Bref, il n'y avait pas que du soleil dans le ciel ce matin, vous rayonniez aussi et ça nous a permis de passer un excellent moment sur vos terrains de jeu.