Trail de la Perouse

ANNULATION

C’est avec une grande tristesse que nous sommes contraints d’annuler Le Trail de la Pérouse 2021 qui  devait avoir lieu dimanche 07 mars 2021.

Les conditions sanitaires actuelles ne nous permettent pas cette organisation dans les meilleures conditions.

RENDEZ-VOUS EN 2022

Le premier mars 2020 le Trail de la Pérouse a été l’une des rares courses en Côte D’Or avant la pandémie du Covid 19.

Après cette parenthèse malheureuse, le Trail de la Pérouse se déroulera le 07 mars 2021, histoire de redémarrer la saison là où elle s’était presque arrêtée.

En raison de la situation sanitaire, seulement deux courses vous seront proposées, la Pérousette et la Pérousinette.

La course de la Pérousette de 13km sur un dénivelé positif de 470m est l’habituelle petite distance du Trail de la Pérouse.

La course de la Pérousinette de 8km sur un dénivelé positif de 250m est un trail découverte permettant à toutes et tous de goûter aux joies de la course nature.

Proche de Dijon (21), notre commune de 3000 habitants, située à l’entrée de la vallée de l’Ouche, est bordée de plateaux calcaires rocheux et de combes sauvages à la végétation typique où prédominent buis et genévriers. C’est dans un environnement naturel préservé, alternant chemins blancs traversant les vignes des coteaux dijonnais et des singles forestiers, que vous découvrirez ces 2 parcours magnifiques dans un univers printanier très agréable.